mercredi 31 juillet 2013

31.07.2013 - L'improbable rencontre

En vue de préparer mon Ultra fin août, je décide de faire un entrainement long un soir en semaine.
Je pensais être le seul "fou" à faire une telle escapade, mais quel fût ma surprise lorsqu'au départ de ma sortie je vois un autre coureur avec qui j'échange quelques mots.
Il s'est avéré que c'était AngeBlanche, un autre précurseur, pionnier de la réalisation de films de trail en 2008.
Son planning pour les 9 prochains jours, une TransPyrénéenne d'est en ouest, en trail, vtt et parapente (rien que çà, "Rien que du Bonheur"). En tout cas Bravo à lui pour ce challenge.
Je l'accompagne en haut de Peyragudes pour son décollage en parapente.
Rencontre improbable qui montre que le monde est tout petit et que le trail permet de partager de bon moment inattendu !
AngeBlanche, j'espère que tu as fait un bon vol !!! A+ sur un trail peut-être un jour.

Ci-dessous quelques photos et une vidéo...









1 commentaire:

  1. Merci pour ce petit message évoquant notre rencontre improbable.
    Oui, c'était un vol formidable sous un couché de soleil radieux
    et un atterrissage en douceur auprès du Lac de Génos . . . Hummm
    Rien Que Du Bonheur ! ! !
    Au plaisir de te revoir CoursForest38 ;-)

    RépondreSupprimer